Palicraft Index du Forum
Palicraft
Palicraft est un serveur minecraft semi-RP basé sur la construction de villes à thèmes. Palicraft tourne sur un serveur dédié ouvert 24h/24 !

Palicraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur Palicraft ! 
Nouveau serveur : GRIEFYSLIME.OMGCRAFT.FR:10483
:: candidature de jim pour devenir modo. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Palicraft Index du Forum -> Général -> Candidatures[Palicrafteur]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jim
Palifan

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:13 (2012)    Sujet du message: candidature de jim pour devenir modo. Répondre en citant

Salut c'est jim qui voudrait passez modérateur:Mes motivations:Et bien déjà se serait mon premier serveur où je suis modérateur(rien a voir).Donc déjà créez des bâtiments utile,aidez le staff a son maximum,apportez toujours plus de joueurs,être aussi un personne importante est aussi une certaine chose,contribuez a l’avancement du serveur,Etc...(je ne vais pas vous raconter ma vie non plus =) ).
Mes exploits:A vrai dire je ne suis pas quelqu'un qui fait des miracles mais je sais me rendre utile il y a déjà cet hélicoptère que j'ai fait en freebuild que craftwell ma dit qu'il  s'en servirai pour embéllir la prison du spawn.Je ne suis pas héroïque non plus =). 

Mon rp:Je me nome Dreamlife. Mes qualitées qui sont bien d'être sympathique et assez créatif j'ai bien sûr les défauts d'être pas très malin par moment et je m'énerve très vite.Je n'aime pas les personne iréspectueuse envers les autres ou même impolie avec tout le monde mais par contre les personnes ayant des manières sont très aprécier.Je peux même en donner un respect envers cette personne.Mon pire cauchemare est bien comme il se nomme Herobrine.Je ne peux miner sans épée ni sans me retourner constament.
Enfant,mon village fut brûler par les contrées étrangère,ils ont tués ma famille qui quand a elle ma protéger face a eux.Je suis quelqu'un de mystèrieux,personne ne peux me connaître entièrement mais je garde un esprit social.Je suis quelqu'un qui décore la vie des gens mais qui peut changer..Mon but est de venger ma famille de toute ces personnes sans âmes et un jour je viendrais a mon bût.Je suis très grand mais j'ai une cicatrice sur le ventre lors du jour ou je me suis echappé des barbares ou j'ai dû me battre.Je ne suis pas passez loin mais j'ai vaincu.Mon âge j'en arrive a mes 19 ans et je fait mon poids mais je ne suis pas non plus une personne dite obèses.

Fin

J'èspere que cela vous plaira =).
ps:les couleurs je ne les ai pas contrôlée.

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loiseron
Palisensei

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:17 (2012)    Sujet du message: candidature de jim pour devenir modo. Répondre en citant

c'est pas mal mais si tu pouver dans ton rp nous dire comment tu est arriver a palicraft !

Palifan

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:32 (2012)    Sujet du message: candidature de jim pour devenir modo. Répondre en citant

Okay voici donc:Après l'invasion de mon village je dût fuir pour ne pas me faire attraper.J'eut érer longtemp pendant quelque jour devant me nourrir avec ce que je trouvait.Jusqu'au jour ou je vît une personne couper du bois.J'espionna cette personne furtivement jusqu'a quelle rentre je la suivis.Cette personne ne se doutant de rien j'ariva a voir un village avec plusieur personne.L'une d'elle me surprit.Je dût raconter mon histoire avec mon âge de 10 ans.Il m'acceuillirent très vitent,me nourrirent,me logeait je n'était plus seul.

fin

Palisensei

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:36 (2012)    Sujet du message: candidature de jim pour devenir modo. Répondre en citant

j'aime bcp

Palisensei

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:36 (2012)    Sujet du message: candidature de jim pour devenir modo. Répondre en citant

faut que on décide sa avec les autres

Palifan

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:47 (2012)    Sujet du message: candidature de jim pour devenir modo. Répondre en citant

Oki

Palisensei

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:00 (2012)    Sujet du message: candidature de jim pour devenir modo. Répondre en citant

sa vaut une vidéo sa sérieux 

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:50 (2012)    Sujet du message: candidature de jim pour devenir modo. Répondre en citant

C'est très bien Jim , on va en parler entre nous et voir si tu monte ou si tu reste mortelle

Palifan

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:16 (2012)    Sujet du message: candidature de jim pour devenir modo. Répondre en citant

J'adore ton expression mortelle x)

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:55 (2012)    Sujet du message: candidature de jim pour devenir modo. Répondre en citant

jim est-ce que tu seras plus souvent present parce que tu était rarement connecter avant Razz

Palifan

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:58 (2012)    Sujet du message: candidature de jim pour devenir modo. Répondre en citant

Ma biche j'essayai mon optifine mnt il est configurer a fond j'lag plus =) j'suis co tout le temp mis appart lundi et samedi de 9h00>10h30(judo)

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:58 (2012)    Sujet du message: candidature de jim pour devenir modo. Répondre en citant

técris trop grand mec

Visiter le site web du posteur Skype
Pringui
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:11 (2012)    Sujet du message: candidature de jim pour devenir modo. Répondre en citant

question piège : un nouveau arrive sur le serveur que fais-tu ??

jim
Palifan

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:40 (2012)    Sujet du message: candidature de jim pour devenir modo. Répondre en citant

Bah d'abbord si je vois qu'il arrive pas a se register je lui dit fait ./register tonmdp tonmdp
Bien sur je lui dit bienvenue.Je lui dit de commencer par faire une candidature sur le site palicraft.xooit.fr.Puis je lui explique le serveur,l'économie,les maison,taxe,etc..(même si il est pas citoyen)Si il a des question j'y répond en étant renseigner et puis et bah c'est tout =)

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:01 (2012)    Sujet du message: candidature de jim pour devenir modo. Répondre en citant

tas oublier un truc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2017)    Sujet du message: candidature de jim pour devenir modo.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Palicraft Index du Forum -> Général -> Candidatures[Palicrafteur] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006