Palicraft Index du Forum
Palicraft
Palicraft est un serveur minecraft semi-RP basé sur la construction de villes à thèmes. Palicraft tourne sur un serveur dédié ouvert 24h/24 !

Palicraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur Palicraft ! 
Nouveau serveur : GRIEFYSLIME.OMGCRAFT.FR:10483
:: [refusé] canditature de theo92300 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Palicraft Index du Forum -> Général -> Candidatures[Palicrafteur]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THEO92300
Palimanoob

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:34 (2012)    Sujet du message: [refusé] canditature de theo92300 Répondre en citant

bonjour je m appel theo j ai  10 ans je suis passionné de jeux vidéo, j ai en ma possession la PS3, la XBOX 360 et la kinet, la wii, psp et nintendo ds et bien sur un ordinateur! je suis passionné de jeux vidéo FPS type CALL OF DUTY et les RPG type FINAL FANTASY , les jeux de combats tels que NARUTO !
depuis deux ans maintenant je joue a minecraft je me suis pris de passion pour ce jeux je peut y passer des heures avec mes amis sur les serveurs . j aime ce jeux car on peut y rencontrer de nouveau amis on peut y créer un monde a notre image je fait partie de quelques serveur comme hunger game , craftasia, jamais je ne me suis fait banir je ne casse pas les serveurs et je suis correct envers les autres joueurs ! j ai vu votre serveur , il est juste magnifique et ce serais un reel plaisir de pouvoir faire partie de votre serveur!
en attendant votre reponse je vous souhaite une tres bonne continuation :D
bravo pour le travail effectué sur votre serveur
Theo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
craftwell
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:40 (2012)    Sujet du message: [refusé] canditature de theo92300 Répondre en citant

pour moi sa me va c'est OK

mais tu va devoir attendre l'accord de 3admins pour etre accepter car tu est en dessous de l'age tolérer Wink

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:08 (2012)    Sujet du message: [refusé] canditature de theo92300 Répondre en citant

c ok pour moi tu passe

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:21 (2012)    Sujet du message: [refusé] canditature de theo92300 Répondre en citant

TRop jeune !

Visiter le site web du posteur Skype
hamel194
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:22 (2012)    Sujet du message: [refusé] canditature de theo92300 Répondre en citant

bas si il joue a cod et tout sa ... pourquoi pas venir ?

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:24 (2012)    Sujet du message: [refusé] canditature de theo92300 Répondre en citant

C'est quoi le rapport ??

Pringui
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:29 (2012)    Sujet du message: [refusé] canditature de theo92300 Répondre en citant

les gens qui joue à cod ne sont pas matures excuse-moi !

hamel194
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:29 (2012)    Sujet du message: [refusé] canditature de theo92300 Répondre en citant

et puis laise

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:30 (2012)    Sujet du message: [refusé] canditature de theo92300 Répondre en citant

Mais bon  comme vous voulez !

DoubleXpowa
Palisensei

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:14 (2012)    Sujet du message: [refusé] canditature de theo92300 Répondre en citant

frenchement je suis pas admin donc on sen fou de mon avis ais trop jeune sa c'est sur 

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:49 (2012)    Sujet du message: [refusé] canditature de theo92300 Répondre en citant

j'ai l'impression que l'on ma supprimer un message mais c'est pas grave x)

desoler theo mais a cause de ton jeune age on va devoir re refuser je sais que c'est uinjuste se que l'on fait mais on a eu des problémes a cause de menbre un peu trop jeune qui réagisser un peu mal fasse a nous meme on ne te connait pas mais mais on a pas envie de revivre se genre de chose desoler theo :/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2017)    Sujet du message: [refusé] canditature de theo92300

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Palicraft Index du Forum -> Général -> Candidatures[Palicrafteur] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006