Palicraft Index du Forum
Palicraft
Palicraft est un serveur minecraft semi-RP basé sur la construction de villes à thèmes. Palicraft tourne sur un serveur dédié ouvert 24h/24 !

Palicraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur Palicraft ! 
Nouveau serveur : GRIEFYSLIME.OMGCRAFT.FR:10483
:: [accepté]Candidature phopho ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Palicraft Index du Forum -> Général -> Candidatures[Palicrafteur]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phopho
Palimanoob

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:40 (2012)    Sujet du message: [accepté]Candidature phopho Répondre en citant

Bonjours, les amis mon pseudo est phopho   j'ai 15 ans je suis un pure homme, je suis français j’habite  vichy je joue a minecraft depuis que je l'ai découvert je crois plus de 1 ans met point forts sur minecraft sont pvp XD et la DESTRUCTION de factions Smile et la récolte ( pas tros dure en même temps)
Questions point faible (je les met pas tous sinon je risque d'être refuser ) Redstone Décorations construction Orthographe .......
J'etait sur chain-craft j'ai quitter car le créateur est pour moi un incapable qui récompensse seux qui fond des allo par un ban-ip et qu'il ne réparer aucun bug qui n'améliorer pas sont serveur.
met motivation pour se serveur est simple deux amis me l'on présenter ( calimx7 et nightmare67170 ) je l'ai visiter et j'ai aimer ils m'on dit que les admin etais toujours la pour aider et qu'ils étais sympas je leur fait confiance pour sa. je compte amener des amis irl est faire de la pub sur ma chaine youtube si vous me le permetter.
je compte ouvrir un shop une fois que j'en aurait les moyen et devenir le meilleur joueur pvp s'il y a un serveur pvp/factions.

Ps: je suis gentils met faut pas me chercher.

Bon jeux a tous et a bientôt sur le serveur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamel194
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:48 (2012)    Sujet du message: [accepté]Candidature phopho Répondre en citant

Wow merci pour se magnifique paragraphe

Je dit oui il ne reste plus que un autre admin. Pour confirmer

Palimanoob

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:48 (2012)    Sujet du message: [accepté]Candidature phopho Répondre en citant

Merci de ton Soutien

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:21 (2012)    Sujet du message: [accepté]Candidature phopho Répondre en citant

trés bien toute la bande vous m'avez l'ére d'etre funky tu est bon pour moi aussi Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: [accepté]Candidature phopho

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Palicraft Index du Forum -> Général -> Candidatures[Palicrafteur] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006