Palicraft Index du Forum
Palicraft
Palicraft est un serveur minecraft semi-RP basé sur la construction de villes à thèmes. Palicraft tourne sur un serveur dédié ouvert 24h/24 !

Palicraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur Palicraft ! 
Nouveau serveur : GRIEFYSLIME.OMGCRAFT.FR:10483
:: [accepté] birdoman ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Palicraft Index du Forum -> Général -> Candidatures[Palicrafteur]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
birdoman
Palimanoob

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:10 (2012)    Sujet du message: [accepté] birdoman Répondre en citant

PSEUDO ? : birdoman sa me semble logique

AGE ? : 13 ans et je suis en 4ème je sait que c'est jeune mais j'èspere que sa n'influera pas trop sur ma candid' !

sexe?: masculin (si je met feminin ais-je plus de chance d'etre accepter ? Mystere ...)

NATIONALITER ET LIEUX ? : France ! (Brest)

SUR MINECRAFT DEPUIS ? : Il y'a maintenant un an, le jeu n'était encore qu'en 1.6 et les sisteme de redstone était ultra dur sans les pistons.

VOS POINT FORTS ? : Combat, redstone et construction + Graphisme

VOS POINTS FAIBLES ? : Temps de réaction ! Je me fait mitrailler par un squelette depuis 3 heure je n'ai pas piger que je perdait de la vie.

ANCIEN SERVEUR ? : Magicraft.ch : Fermer a cause du manque d'argent
WonderCraft : Pareil
SkullCraft : Pareil
Tipycraft : Les admin était trop peut absent je suis donc partit de mon plein gré
Edificraft : J'y suis encore

MOTIVATIONS ? : En faite au départ je suis arriver sur le serveur uniquement grace a la pub sur Minecraft.fr donc je n'ai pas encore eu le temps de trouver beaucoup de personne a qui simpatiser mais sa n'empeche pas que j'aime ce serveur.

COMPTER VOUS AMENEZ DES AMIS ? : Bien sur !

PROJET ? : Pour l'instant je ne connais pas beaucoup le serveur donc je ne pourrait pas divulguer mes projet (au cas ou je veut faire un observatoire mais c'est apres avoir commencer le projet qu'un admin arrive et me dit qu'il y'a deja 300 observatoire sur le serveur)

VILLES ? : WoodCity (Désolé si je me trompe de nom) Puisque j'aime le bois !

BONUS ? : Bon bah je vais parler de moi et de mon experience sur le jeu. /!\Attention sa risque d'etre long/!\
Je suis un type qui trenais souvent sur Minecraft.fr en quête d'une bonne team a rejoindre et c'est a ce moment qu'un jeune homme se presentit a moi sous le pseudonyme de Kuusou, je fit donc sa connaissance et ensemble on créa une team qui avait comme but principal un mod a créer, un peut plus tard la team fut dissoute et, reconnaissant mes capaciter en construction quelqu'un sous le pseudo de cripophe m'invitea sur le serveur Tipycraft mais je partit vite pour des raison que j'ai expliquer plus haut ensuite j'a parcouru le forum de Minecraft.fr et je vit l'annonce de ce magnifique serveur

Message secret : POMME !

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
craftwell
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:13 (2012)    Sujet du message: [accepté] birdoman Répondre en citant

bonne candidature bird sa sera un OKAY pour moi HAHA

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:59 (2012)    Sujet du message: [accepté] birdoman Répondre en citant

c'est un grand oui !

Visiter le site web du posteur Skype
axios
Palinovice

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:36 (2012)    Sujet du message: [accepté] birdoman Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2017)    Sujet du message: [accepté] birdoman

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Palicraft Index du Forum -> Général -> Candidatures[Palicrafteur] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006