Palicraft Index du Forum
Palicraft
Palicraft est un serveur minecraft semi-RP basé sur la construction de villes à thèmes. Palicraft tourne sur un serveur dédié ouvert 24h/24 !

Palicraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur Palicraft ! 
Nouveau serveur : GRIEFYSLIME.OMGCRAFT.FR:10483
:: [Accepté]cadidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Palicraft Index du Forum -> Général -> Candidatures[Palicrafteur]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathan16Juillet
Palimanoob

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 14:05 (2012)    Sujet du message: [Accepté]cadidature Répondre en citant

bonjour je m'appelle nathan16Juillet (avec un pseudo aussi nul innutile de vous dire mon vrai nom je pence que vous l'avez deviner
donc pour commencer je vais vous parler de moi (et oui c'est egoiste mais bon)

je m'appelle nathan j'habite en suisse a Geneve j'ai 12 ans je passe mes journée a faire du foot et a faire minecraft  Shocked

c'est que jaime dans minecraft c'est la contructions (je suis deja modo de 2-3 serveur? 
j'aiu decouvert minecraft il y a 1 ans edemi en regardant le suppppppppppper fanta et bob 
 mes pointa faibles dans le jeu cest  Embarassed la fight
jai decouvert ce serveur sur minerait.fr 
je me suis co et le modo qui a un nom comme "jambonboss"ou quelque chose du style m'as tres bien accueillit 
(merci a lui si il se reconnait )

mes projet pour le serveur sont :
aider les joueurs et petit a petit construire un village tres chaleureux

j'en ai finis je crois et merci de votre attention
Ps exuser mon orthographes très mal poli c'est que ce n'est pas moin point fort
2iem ps j'ai du oublier des informations donc n'ésiter m'en demander plus

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 14:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoubleXpowa
Palisensei

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 14:42 (2012)    Sujet du message: [Accepté]cadidature Répondre en citant

Le modo est sirjambonneau et bizarre qu'il ne t'est pas dit d'aller à la salle des règles car il te manque le mot secret qu'il faut mettre dans ta candidature quand il y aura un admin ou un modo de co demande lui de t'y enmener et tu cherchera le mot voilà 

Palimanoob

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:11 (2012)    Sujet du message: [Accepté]cadidature Répondre en citant

a oui cest bizarre parce que on ne me as pas montrer

DoubleXpowa
Palisensei

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:30 (2012)    Sujet du message: [Accepté]cadidature Répondre en citant

Quan tu Spawn il y a un panneau warp règles click droit dessus sa devrait marcher si marche pas tu attend un admin moi je ne peut pas me co pour t'aider 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: [Accepté]cadidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Palicraft Index du Forum -> Général -> Candidatures[Palicrafteur] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006