Palicraft Index du Forum
Palicraft
Palicraft est un serveur minecraft semi-RP basé sur la construction de villes à thèmes. Palicraft tourne sur un serveur dédié ouvert 24h/24 !

Palicraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur Palicraft ! 
Nouveau serveur : GRIEFYSLIME.OMGCRAFT.FR:10483
:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palicraft Index du Forum -> Général -> Candidatures[Palicrafteur]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thecyril
Palimanoob

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour  mon  psudo minecraft est Thecyril  j'habite a chavannes sur suran dans l'ain (trou du c.. du monde) 
mes point forets dans minecraft son la redstone la construction je suis moins fort en pvp mes je me debrouille j'etais sur le serveur  GC-team le serveur  RP et beaucoup d'autres mes peut connu que j'ais quitter car j'ais acheter minecraft et que je n'ais plus les IP  mes personnelement je n'est j'amais aimer ses serveur je preferais  les serveur delire ou tous le monde se connaissais et ou personne ne cheatais  c'est cette esprit la que j'ais vue dans votre vidéo des gens qui avais l'air plutot  simpa  .  Sinon je ne me souvient plus de se qu'il faut dire XD mes je pense avoir mis le  principal   .   Okay

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pringui
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Suit le modèle de candidatue

Visiter le site web du posteur Skype
DoubleXpowa
Palisensei

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Il te faut le mot secret de la SALLE DES RÈGLES sinon la présentation est sympa dans son style mais regarde dans le modèle de candidature pour vie se qu'il te manque 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palicraft Index du Forum -> Général -> Candidatures[Palicrafteur] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006