Palicraft Index du Forum
Palicraft
Palicraft est un serveur minecraft semi-RP basé sur la construction de villes à thèmes. Palicraft tourne sur un serveur dédié ouvert 24h/24 !

Palicraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur Palicraft ! 
Nouveau serveur : GRIEFYSLIME.OMGCRAFT.FR:10483
:: [refusé]Candidatur pour étre citoyen ou Menbre ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Palicraft Index du Forum -> Général -> Candidatures[Palicrafteur]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polo972
Palimanoob

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 18:31 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidatur pour étre citoyen ou Menbre Répondre en citant

bonjour bonsoir ses polo972 je suis un bon recruteur jai 11 ans sa fais 1 ans que je joue a minecraft mon but étre un des plus fort du serv mes je ne dis pas d'injure j'aiderait les nouveau ...... je suis trés actif donc pourier vous me mettre citoyen Bonne cantinuation 

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 18:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamel194
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 19:05 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidatur pour étre citoyen ou Menbre Répondre en citant

tu dois suivre le model de candidature ...

Palisensei

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 21:03 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidatur pour étre citoyen ou Menbre Répondre en citant

Je suis désolé mais trop jeune je trouve je pense que Loiseron l'un des admin sera d'accord avec moi désolé 

Palisensei

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 23:42 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidatur pour étre citoyen ou Menbre Répondre en citant

exactement, jusqu’à preuve du contraire -12= non mature (et encore j'en connais de 19 pas joli joli =$) 
donc non dsl !

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 01:18 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidatur pour étre citoyen ou Menbre Répondre en citant

je suis dac aussi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2017)    Sujet du message: [refusé]Candidatur pour étre citoyen ou Menbre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Palicraft Index du Forum -> Général -> Candidatures[Palicrafteur] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006