Palicraft Index du Forum
Palicraft
Palicraft est un serveur minecraft semi-RP basé sur la construction de villes à thèmes. Palicraft tourne sur un serveur dédié ouvert 24h/24 !

Palicraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur Palicraft ! 
Nouveau serveur : GRIEFYSLIME.OMGCRAFT.FR:10483
:: [accepté]Candidature de Shield69 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Palicraft Index du Forum -> Général -> Candidatures[Palicrafteur]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shield69
Palimanoob

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:20 (2012)    Sujet du message: [accepté]Candidature de Shield69 Répondre en citant

PSEUDO ? : Shield69

AGE ? : 16 ans

sexe?: Masculin

Nationalité et lieux? : Français, Lyonnais ! OH YEAH

SUR MINECRAFT DEPUIS ? : 2 ans et demi

VOS POINT FORTS ? : La construction ( architecture ), Chunking ( terraforming ( iles volantes, montagnes, vallées, crevasses, etc ..)) Décoration et Event puis éventuellement le leading.

VOS POINTS FAIBLES ? : La redstone, potion, alchimie, enchantements ( toosatoosa )

ANCIEN SERVEUR ? : Commençons par le commencement ! Minefield, Mineland, Minesoldiers, Spartcraft, Wildcraft ( les raisons sont très longues et presque d'ordre privées mais si j'ai le plaisir de faire connaissance avec vous ce serait avec plaisir ! Smile ) Ce qui concerne Minefield, pas de convivialité ca c'est pas de la nouveauté pour qui que ce soit Razz Minesoldiers, c'etait un super méga serveur créatif, mais depuis que fanta et bob y sont passés, c'est devenu un serveur carrykikoo Smile Spartcraft, un serveur qui n'a pas tenu longtemps, Wildcraft un serveur ou c'est la dictature Smile

MOTIVATIONS ? : La présentation m'a attiré l'oeil, de plus l'ambiance a l'air d'être au rendez vous, et comme je suis en compagnie de deux nouveaux copains ( logique ) nous recherchons un serveur où il est possible d'accéder au créatif assez aisément, en tout cas pouvoir construire et aider via nos constructions sur un serveur tout en s'amusant avec ses membres ( c'est le but d'un serveur après tout, tout le monde y met de sa pâte ! Razz )

COMPTEZ VOUS AMENEZ DES AMIS ? : Agalion et Waldhorg, mes compagnons de build adorés <3 Very Happy  

PROJET ? : PLEINS DE CONSTRUCTIONS, PLEINS DE TEMPLES, PLEINS DE MONUMENTS, PLEINS DE CHUNKS, PLEINS DE TRUCS TOUT BEAU POUR TOUT LE MONDE ! OUAIS Razz

VILLES ? : Franchement, je connais pas les villes encore, je fais pas attention au style des villes, leurs matériaux, leurs tailles, leurs trucs, je fais juste attention à l'ambiance que contient une ville, ce que je peux y imaginer, ce que je peux y faire, pour ca que je mets pas longtemps a m'installer, je visite toutes les villes d'un point de vue globale, et celle qui m'aura le plus marqué, je m'y pose :p

BONUS ? : Euh, bon allez je m'éclate, jour de bonté ! Je m'appelles Marien, j'ai 16 ans, j'adore la musique, l'art, le cinéma, le sport, tout ce qui est des principes, et qui tourne sur la philosophie, je suis du genre faché avec les sciences ! Donc je suis très tête en l'air, rêveur et idéaliste. Mais le monde n'appartient-il pas à ce qui rêvent trop ? Bref je pars en excès de philo c'est surtout pour vous dire quel genre de gars je suis, très .. artistique ? x) J'adore le sport aussi, j'aime les bons trucs de la vie quoi ! Car, malgré notre civilisation, nous avons réussi à augmenté le nombre d'années de vie mais pas à augmenter le nombre de vie d'années ! Méditez jeunes padawans <3 Razz Aussi je suis très bavard, la preuve ? Razz

Message secret : Cho-cho-cho ( chaud lapin ) chocolat milka ! Enfin chocolat quoi ! Chocolat. Et pas au 90% de cacao !

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pringui
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:56 (2012)    Sujet du message: [accepté]Candidature de Shield69 Répondre en citant

Cool ta Candidature ! accepté !

Visiter le site web du posteur Skype
DoubleXpowa
Palisensei

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:01 (2012)    Sujet du message: [accepté]Candidature de Shield69 Répondre en citant

Style différent des autres candid assez sympa ok pour moi

Palimanoob

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:11 (2012)    Sujet du message: [accepté]Candidature de Shield69 Répondre en citant

Merci ! Razz Au plaisir de vous voir en jeu Wink

Palisensei

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:16 (2012)    Sujet du message: [accepté]Candidature de Shield69 Répondre en citant

Moi pa pour le moment plus d'ordi j'attend d'en racheter un 

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:50 (2012)    Sujet du message: [accepté]Candidature de Shield69 Répondre en citant

YEAH HAHA si toutes nos candidatures était comme sa tu est deja accepter mais on te souhaite un bienvenue funky rien que pour l'occasion Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2017)    Sujet du message: [accepté]Candidature de Shield69

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Palicraft Index du Forum -> Général -> Candidatures[Palicrafteur] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006