Palicraft Index du Forum
Palicraft
Palicraft est un serveur minecraft semi-RP basé sur la construction de villes à thèmes. Palicraft tourne sur un serveur dédié ouvert 24h/24 !

Palicraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur Palicraft ! 
Nouveau serveur : GRIEFYSLIME.OMGCRAFT.FR:10483
:: [accepté]candidature de yaman ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palicraft Index du Forum -> Général -> Candidatures[Palicrafteur]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yaman
Palimanoob

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:36 (2013)    Sujet du message: [accepté]candidature de yaman Répondre en citant

PSEUDO ? : yaman

AGE ? : 17ans

sexe?: masculin a l'état pur

Nationalité et lieux? : francaise, je viens de la haute-normandie du havre.

SUR MINECRAFT DEPUIS ? : depuis un  certain moment, je dirais environ 1ans et demie

VOS POINT FORTS ? : mes points forts sont la construction a mes jours de bonne humeur sinon la survie.

VOS POINTS FAIBLES ? : redstone et PVP malheureusement.

ANCIEN SERVEUR ? : j'ai été sur mineria et 2 ou 3 serveurs par ci par la mais les administrateurs on tous choper la grosse tete avec se pouvoir virtuel, j'espere surtout que se n'est pas le cas ici ^^

MOTIVATIONS ? : c'est RPG paradize je suis venue aux pif et l'environnement est agréable je suis trés interresser pour vous rejoindre et peut-etre vous aidez on verra bien Razz

COMPTEZ VOUS AMENEZ DES AMIS ? : non du tout.

PROJET ? : des petits trucs basique, une maison, explorer pas mal et surement ouvrir un magasin dans se quartier marchand que j'ai vue dans votre capitale.

VILLES ? : Burayloss me semble l'idéal, Argos me tenter aussi mais les petits lags me gêne un peu Wink

BONUS ? : je ne suis rien d'extraordinaire juste un menbre comme les autres qui viens s'amuser avec d'autres joueur, sinon IRL je fait un BAC général, et j'ai une vie bien tranquille.

Message secret : burritos (trés original x) )

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
craftwell
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:39 (2013)    Sujet du message: [accepté]candidature de yaman Répondre en citant

mon dernier geste sur se serveur de fifou en tans qu'administrateur sera d'accepter un normand parmie nos rangs HAHA

je suis de rouen moi ^^ et yaman je suis fan de ton pseudo j'aurais voulue m'appeller comme sa dans la vraie vie mdr

ACCEPTER mon gars Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2017)    Sujet du message: [accepté]candidature de yaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palicraft Index du Forum -> Général -> Candidatures[Palicrafteur] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006