Palicraft Index du Forum
Palicraft
Palicraft est un serveur minecraft semi-RP basé sur la construction de villes à thèmes. Palicraft tourne sur un serveur dédié ouvert 24h/24 !

Palicraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur Palicraft ! 
Nouveau serveur : GRIEFYSLIME.OMGCRAFT.FR:10483
:: [accepté]Candidature d'un loup nazi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palicraft Index du Forum -> Général -> Candidatures[Palicrafteur]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaowolf
Palimanoob

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 09:45 (2013)    Sujet du message: [accepté]Candidature d'un loup nazi Répondre en citant

PSEUDO ? : Chaowolf

AGE ? : 14 ^^

sexe?: j'chui un garçon Wink

Nationalité et lieux? : en France, dans le Pas de Calais ^^

SUR MINECRAFT DEPUIS ? : Sa doit faire un peu plus d'un an maintenant

VOS POINT FORTS ? : je suis assez creatif, et j'adore faire joujoux avec la redstone *-*

VOS POINTS FAIBLES ? : Malheureusement une mauvaise connection qui ne me permet pas de m'entrainer au pvp, je doit pas être terrible pour se côté la

ANCIEN SERVEUR ? : j'était souvent sur ImagineYourCraft, j'trouvais sa sympa une grande communauté avec le systeme de ville mais les moderateur m'ont puni pour une chose que je n'avais pas commise donc j'ai abandonné mon compte sur ce serv. Ensuite j'était sur un serveur FTB mais j'ai laché a cause de mon inactivité sur minecraft (vive call of)
et donc.. ben voila.

MOTIVATIONS ? : D'après ce que j'ai vu, et lu sur Minecraft.fr , ce serveur est tout simplement génial! petite communauté (12slot) c'est toujours sympatique et pis les construction sont magnifique

COMPTEZ VOUS AMENEZ DES AMIS ? : Je pense, je vais d'abord visiter le serveur pour mon faire ma propre opignon et ensuite voir avec mes amis.. mais j'pense que oui

PROJET ? : Principalement m'amuser :p mais aussi faire passer mes connaissance en redstone et aussi, et surtout, apprendre puisque mes construction sont très basiques... (mais bien quand meme hein, sinon je m'en vanterai pas un peu plus haut)

VILLES ? : j'ai pas encore mon avis sur la question, je verrai bien quand je visiterai

BONUS ? : bah, donc j'm'appelle Guillaume, 14ans, j'ai un chat mignontouplein (c'aps son nom j'vous rassure) et pis 3autres chats pas a moi et pis un chien pas a moi et pis un perroquet pas a moi et pis tout plein de poissons pis un sapin de nowel :3 je peut être mature quand je le veut, c'est juste que les ptit delire me prennent souvent donc voila :p

Message secret : chocolat

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 09:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loiseron
Palisensei

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 10:35 (2013)    Sujet du message: [accepté]Candidature d'un loup nazi Répondre en citant

ok ok c'est bon pour moi =p

Palimanoob

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:19 (2013)    Sujet du message: [accepté]Candidature d'un loup nazi Répondre en citant

thx *-*

Dathomir
Palidrogué

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 17:40 (2013)    Sujet du message: [accepté]Candidature d'un loup nazi Répondre en citant

Ok.
meme si je suis pas admin

Palidrogué

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 20:25 (2013)    Sujet du message: [accepté]Candidature d'un loup nazi Répondre en citant

Est un dieu arriva

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2017)    Sujet du message: [accepté]Candidature d'un loup nazi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palicraft Index du Forum -> Général -> Candidatures[Palicrafteur] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006