Palicraft Index du Forum
Palicraft
Palicraft est un serveur minecraft semi-RP basé sur la construction de villes à thèmes. Palicraft tourne sur un serveur dédié ouvert 24h/24 !

Palicraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur Palicraft ! 
Nouveau serveur : GRIEFYSLIME.OMGCRAFT.FR:10483
:: Candidature: Rems627 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palicraft Index du Forum -> Général -> Candidatures[Palicrafteur]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rems627
Palinovice

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 11:54 (2013)    Sujet du message: Candidature: Rems627 Répondre en citant

PSEUDO ? : Rems627

AGE ? : 12 ans. 13 ans le 27 février

sexe?: masculin

Nationalité et lieux? : français. j'habite dans le pas de calais

SUR MINECRAFT DEPUIS ? : 1 an et demi

VOS POINT FORTS ? : l'architecture des maisons. un petit peu en redstone.

VOS POINTS FAIBLES ? :mauvai en PVP

ANCIEN SERVEUR ? :Mineliberty. au bout d'un moment, il fallait faire des dons et je ne peu pas en faire. Ensuite j'ai essayé de lancer mon propre serveur mais je n'ai pas reussi! Ensuite, j'ai chercher un serveur semi-RP et je vous ai trouvé!!!

MOTIVATIONS ? : J'aime les serveurs semi-RP et je trouve vos constructions belles

COMPTEZ VOUS AMENEZ DES AMIS ? : oui mon cousin va peut etre venir. je vais lui proposer

PROJET ? : je compte d'abord explorer les villes, en choisir une puis me faire une maison. je verrai ce que je ferrai par la suite.

VILLES ? : je ne sais pas encore.

BONUS ? : je fais des vidéos Minecraft et je vai bientot les mettre sur Youtube. J'ai skype. mon pseudo c'est rems62cazin.

Message secret :gangnam

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 11:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamel194
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:55 (2013)    Sujet du message: Candidature: Rems627 Répondre en citant

accepter Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: Candidature: Rems627

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palicraft Index du Forum -> Général -> Candidatures[Palicrafteur] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006