Palicraft Index du Forum
Palicraft
Palicraft est un serveur minecraft semi-RP basé sur la construction de villes à thèmes. Palicraft tourne sur un serveur dédié ouvert 24h/24 !

Palicraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur Palicraft ! 
Nouveau serveur : GRIEFYSLIME.OMGCRAFT.FR:10483
:: Condidature Luccio98 =p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palicraft Index du Forum -> Général -> Candidatures[Palicrafteur]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luccio
Palimanoob

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:45 (2013)    Sujet du message: Condidature Luccio98 =p Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute,
Moi c'est Luccio et j'aimerai faire partit de votre serveur.
Pour la suite je respecterai votre modèle de recrutement

Pseudo : Luccio98

Nationalité et lieux : Français Loir et cher

Sur Minecraft depuis : Depuis environ 1 ans je pense ^^.

VOS POINT FORTS ? : Alors mes point fort sur minecraft..... Dur a dire... Le pvp et la créativité sont, a mon avis mes principaux point fort. Apres je me connait seulement un peu en redstone, et je fait de mon mieux pour apporter la bonne humeur

VOS POINTS FAIBLES ? : Alors c'est aussi dificiles a dire.. Je dirait dans les choses répétitives comme le minage

ANCIEN SERVEUR ? :Alors comme ancien serveur je suis allé sur Finalcraft et Paint-ballfrance Mais il y en a tellement que je ne prend que les principaux.

MOTIVATIONS ? : Tout d'abord j'ai un amis sur ce serveur " Chaowolf" Qui ma conseillé de venir, puis je trouve que le concept du serveur est trés bien penser et puis j'aimerai apporter un peu d’expérience aux gens ici

COMPTEZ VOUS AMENEZ DES AMIS ? : BIEN SUR !

PROJET ? : Bah pour le moment je n'ai pas tellement de projet, je pense que je verrai en fonctions des situations

VILLES ? : Je pense que je choisirerai plus tard

BONUS ? :Alors je suis graphiste et administateur sur un forum Xoiit comme ici. Donc si jamais un jour vous auriez besoin d'un coup de main, je ferrai mon possible pour vous apporter mes connaissance en terme de graphisme

BON ALLEZ ! J'èspere que l'on se reverra bientôt sur le serveur ou sur skype

Mon skype : Luccio_41

Ciao ++

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luccio
Palimanoob

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:24 (2013)    Sujet du message: Condidature Luccio98 =p Répondre en citant

Gangmam

Palisensei

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:36 (2013)    Sujet du message: Condidature Luccio98 =p Répondre en citant

accepter

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2017)    Sujet du message: Condidature Luccio98 =p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palicraft Index du Forum -> Général -> Candidatures[Palicrafteur] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006