Palicraft Index du Forum
Palicraft
Palicraft est un serveur minecraft semi-RP basé sur la construction de villes à thèmes. Palicraft tourne sur un serveur dédié ouvert 24h/24 !

Palicraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur Palicraft ! 
Nouveau serveur : GRIEFYSLIME.OMGCRAFT.FR:10483
:: Candidature d'Architecte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palicraft Index du Forum -> Général -> Candidatures[Palicrafteur]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rems627
Palinovice

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 17:45 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Architecte Répondre en citant

Salut salut!!

Donc vous l'avez compris dès le titre (enfin j'espère  Smile  ), je veux être architecte. voici mes raisons, mes points forts et faibles...

Commençons par mes raisons: Je voudrais être Architecte car tout simplement j'aime construire que ce soit avec les autres ou seul. Je préfère toutefois construire avec les autres pour partager nos idées.

Mes points forts: on m'a souvent complimenté pour la beauté des mes habitations. Je suis aussi solidaire envers les autres. Si certains ont besoin de moi je n'hésiterai en rien de les aider.

Mes points faibles: mon aménagement intérieur est à améliorer et trouver des ressources ( mais ce n'est pas un problème si je deviens Architecte)

Mes motivations: L'encouragement des autres, le travail d'équipe et l'envie de toujours progresser.

Bon bah voilà j'ai fini. j'espère que ça vous plaira et que vous m'accepterez en tant qu'architecte!!! Si vous vous voulez en savoir plus contactez moi sur le serveur ou par Skype.
Merci
Rems627

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 17:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pringui
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 18:47 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Architecte Répondre en citant

Donc je trouve que c'est une bonne candidature,mais Theres13 a postulé avant toi et c'est surtout à JOJOJEA que le choix revient. Bien-sur il te reste encore à faire tes preuves :p Donc ce que je te propose c'est que tu intègres la guilde de jojo pour aquérir un peu plus de savoir-faire;il me dit comment cela se passe et on en reparle. 
PS:pour devenir architecte,il faut d'abord travailler beaucoup dans le monde creative et faire des bâtiments pour les villes :p

Visiter le site web du posteur Skype
Rems627
Palinovice

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:52 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Architecte Répondre en citant

Ok bin en fait je comptais integrer la guilde de jojojea.

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:58 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Architecte Répondre en citant

oki

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: Candidature d'Architecte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palicraft Index du Forum -> Général -> Candidatures[Palicrafteur] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006