Palicraft Index du Forum
Palicraft
Palicraft est un serveur minecraft semi-RP basé sur la construction de villes à thèmes. Palicraft tourne sur un serveur dédié ouvert 24h/24 !

Palicraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur Palicraft ! 
Nouveau serveur : GRIEFYSLIME.OMGCRAFT.FR:10483
:: Candidature modo Stevelafrite ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palicraft Index du Forum -> Général -> Candidatures[Palicrafteur]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stevelafrite
Palimanoob

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:15 (2013)    Sujet du message: Candidature modo Stevelafrite Répondre en citant

Intro :
C’est Stevelafrite,  je vous présente ici même en exclusivité totale, ma candidature pour être modo !
Je voulais tout d’abord vous parler du serveur et de mes fréquentations…
En premier parlons de ce truc déjà… (merde j’ai oublié) Ah oui, le serveur, ce magnifique serveur, ce serveur ou j’ai rencontré Nat74, Theaud, Dathomir, TheRes13, Pringui, RD156 et pleins d’autres. Ce serveur sur lequel je suis tombé grâce à Rems627. D’ailleurs merci Rems, J.
Bon parlons un peu maintenant du staff…
J’adore l’ambiance qu’ils y mettent les délires et tout… Pringui, Hamel vous êtes super. Je suis content d’être tombé sur d’aussi bon Administrateurs (avec un grand A). Je pense aussi aux Modos
Comme RD156 J qui est tout aussi sympathiques…
Ma présentation :
Je me présente comme quelqu’un de sérieux qui ne prend jamais une décision à la légère.
Je fais appliquer les règles et je punirai (ban,kill,kick) les délinquants J .
Je suis aussi détendu mais pas au point de laisser mes compétences à désirer et vous décevoir.
En résumé, je mets les points sur les « i » et je ne suis pas  « cool la vie »

Mon implication sur le serveur :

Je m’implique beaucoup sur ce serveur  car je l’adore, je pourrai faire quelques allopass si besoin est.
Je suis en train de mettre en place une série « le journal de Jean-Kévin » avec la collaboration de Nat74. Ce qui pourrait contribuer si la série devient célèbre à la renommée du serveur.
Je pense pouvoir m’impliquer d’avantage si je deviens modo 2 à 3 heures de plus et contribuer à l’aide des nouveaux…
Je pense avec ces compétences réellement présentes pouvoir acquérir le grade de modo
Cordialement,
 Stevelafrite 

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palicraft Index du Forum -> Général -> Candidatures[Palicrafteur] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006