Palicraft Index du Forum
Palicraft
Palicraft est un serveur minecraft semi-RP basé sur la construction de villes à thèmes. Palicraft tourne sur un serveur dédié ouvert 24h/24 !

Palicraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur Palicraft ! 
Nouveau serveur : GRIEFYSLIME.OMGCRAFT.FR:10483
:: canditatures palicrafteur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palicraft Index du Forum -> Général -> Candidatures[Palicrafteur]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corentin
Palimanoob

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 21:40 (2013)    Sujet du message: canditatures palicrafteur Répondre en citant

bonjour je m'appelle corentin j'ai 12 ans je suis un homme  j'habite en France a Annecy j'ai un chien un chat un lapin je joue a minecraft depuis 1 et 6 mois  mon pseudo minecraft et corentin1610 je suis fort en construction et en pvp mais je suis nul en restonne  je joue souvent sur diverse serveur comme un que j'aime bien le votre et oringspvp.omgcraft.fr:10085 ce qu'il m'attire sur le serveur et ma petite amies donc MissDemoniak et  j'aime bien le serveur je compte amenais du monde sur le serveur pour mais projet sur le serveur aides les gents les informer et construire voila j'espere que ma candidatures vous plaie et merci de me repondre au plus vite Smile

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 21:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamel194
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 00:10 (2013)    Sujet du message: canditatures palicrafteur Répondre en citant

suis le modelle pour faire plus d'ordre stp

Palimanoob

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 15:50 (2013)    Sujet du message: canditatures palicrafteur Répondre en citant

Bonjour je suis ClashPvP je cherche un servuer pour etre ouvrier ou modo je fait beaucoup de construction dans mes mondes Merci 

Palidrogué

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 15:51 (2013)    Sujet du message: canditatures palicrafteur Répondre en citant

pas la clash fait un nouveau

Palifan

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 14:43 (2013)    Sujet du message: canditatures palicrafteur Répondre en citant

et regarde le modele clashPvP

Palidrogué

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 10:30 (2013)    Sujet du message: canditatures palicrafteur Répondre en citant

refait ta candid 
X5

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2017)    Sujet du message: canditatures palicrafteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palicraft Index du Forum -> Général -> Candidatures[Palicrafteur] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006