Palicraft Index du Forum
Palicraft
Palicraft est un serveur minecraft semi-RP basé sur la construction de villes à thèmes. Palicraft tourne sur un serveur dédié ouvert 24h/24 !

Palicraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur Palicraft ! 
Nouveau serveur : GRIEFYSLIME.OMGCRAFT.FR:10483
:: mon idée RP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palicraft Index du Forum -> Général -> Idées !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathmath
Palimanoob

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 13:38 (2013)    Sujet du message: mon idée RP Répondre en citant

bonjour palicrafeurs palicrafteuses 

moi mathmath82 je propose mon idée afin d'améliorer le serveur
premierement je propose le "trac" c'est une idée que m'est venue sur un serveur pvp c'est un plugin (cast spells)
qui rajoutes des pouvoirs magiques dans minecraft entre autre le désarmement qui casse une arme ennemie la foudre le jump un mur d'obsidienne devant soi et tout ...

bref l'un de ces sorts et la toile emprisonnante qui met le joueur ciblé dans une toile d'araignée

doc je revien a  mon idée il suffit de rajouter + de vocation mais qui ne se montre pas qui restent secretes du genre mercenaire 
brigand aventurier ... en plus de cela il faudrait des quetes plus pariculieres du genre un MVAC (mysterieu vieu a capuche)
s'approche vers vous et vous demande de lui amener une statuette qui en fait declenche la fin du monde et donc l'homme qui a apporté la statuette doit (donc celui qui a accepté la quete ) est poursuivi pas les mercenaires les gardes et tout le reste

bon voila je crois avoir tout dis
 merci de votre attention a mon égard

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 13:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dathomir
Palidrogué

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 15:01 (2013)    Sujet du message: mon idée RP Répondre en citant

Sa peut etre pas mal.
je pense que ton idée du mots RP (roleplay) est a moitié confirmé !
ok sa peut rajoutédes classe!
mes c'est pas un serv pvp!
faut voir ce que dit prin!
Dath

Palinovice

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:35 (2013)    Sujet du message: mon idée RP Répondre en citant

oui rajouetr des grades comme dit meth du genre brigand ou mercenaire. Ils seront en bande et auront des cachettes dans la map

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2017)    Sujet du message: mon idée RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palicraft Index du Forum -> Général -> Idées ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006