Palicraft Index du Forum
Palicraft
Palicraft est un serveur minecraft semi-RP basé sur la construction de villes à thèmes. Palicraft tourne sur un serveur dédié ouvert 24h/24 !

Palicraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur Palicraft ! 
Nouveau serveur : GRIEFYSLIME.OMGCRAFT.FR:10483
:: Launcher ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palicraft Index du Forum -> Général -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dathomir
Palidrogué

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 10:22 (2013)    Sujet du message: Launcher Répondre en citant

Je sais, Je sais !!
Je vous innonde de sujet en ce moment !
Mais la sa vaut lcoup d'oueil !!
Nous pourrions crée un launcher pour palicraft et par exemple mettre des mods, sécurisé plus le serveur!
Le seul souci ce que je ne crois pas que les launcher accepte les crack donc ce ou le serv passe en premium complet !
ou il fait un launcher facultatif, ce qui veux dire que si il y a des mods les cracks ne pourrons pas y accédé donc ils vont vites quitté palicraft!
Je vous propose peut-etre un launcher facultatif et un launcher spécial staff avec TMI, etc!
Merci de votre lecture !

Le Staff

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 10:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojojea
Palifan

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 20:53 (2013)    Sujet du message: Launcher Répondre en citant

ça fait un moment que darksemoule travaillait sur un launcher, avec un pour les crack aussi,... dommage qu'il soit partit du serv

Palinovice

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 09:31 (2013)    Sujet du message: Launcher Répondre en citant

Ouai le launcher pourrait être une bonne idée mais pour les crack ca va être compliqué.

Palinovice

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 14:03 (2013)    Sujet du message: Launcher Répondre en citant

Si on avais un launcheur, on pourrai avoir des mods en effet mais ... il y a pas mal de crack sur Pali ; je propose : temps qu'on a pas le launcheur pour les cracks evidement, vaut mieu pas le mettre  Confused

Palinovice

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 17:11 (2013)    Sujet du message: Launcher Répondre en citant

Tout a fait d'accord Res.

Palidrogué

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 18:26 (2013)    Sujet du message: Launcher Répondre en citant

ouais

Palinovice

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 16:54 (2013)    Sujet du message: Launcher Répondre en citant

j'ai trouvé un logiciel recemment qui est capable de creer des launcher pour versions officiels. Je vais essayer avec ce meme logiciel de creer des launcher pour les version crack.

Palidrogué

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 09:24 (2013)    Sujet du message: Launcher Répondre en citant

Ok super rems !!
Bon travail

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2017)    Sujet du message: Launcher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palicraft Index du Forum -> Général -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006