Palicraft Index du Forum
Palicraft
Palicraft est un serveur minecraft semi-RP basé sur la construction de villes à thèmes. Palicraft tourne sur un serveur dédié ouvert 24h/24 !

Palicraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur Palicraft ! 
Nouveau serveur : GRIEFYSLIME.OMGCRAFT.FR:10483
:: Je vous annonce mon départ ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palicraft Index du Forum -> Général -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojojea
Palifan

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 21:08 (2013)    Sujet du message: Je vous annonce mon départ ! Répondre en citant

Bon et bien voilà ça fait un bon bout de temps que je suis sur pali (je suis le joueur du serv qui est là depuis le plus longtemps), et donc aujourd'hui j'ai envie de voir de nouveau serveurs, de nouveau joueurs, de nouvelles villes, et de connaitre de nouvelles aventures. C'est pourquoi je vous annonce mon départ (j'en connais un qui sera content, il se reconnaîtra...) Je voulais remercier Pringui, un super admin, Craftwell, qui m'as appris a faire des fontaines^^, ainsi que nat, louis,veyko,DJchoubacka, TheRes et beaucoups d'autre qui ont été de super amis. (et chao aussi, même si il est casse-couille de temps en temps)
 Et je voudrait surtout remercier Tomi199819981998 (qui n'est plus là aujourd'hui) et qui ma fait décrouvrir ce magnifique serveur qu'est palicraft, sans lui je ne vous aurait jamais rencontrer.

Pour Candea et New-Blueberry vous en faites ce que vous voulez.

Bon et bien voilà, je crois que j'ai tout dit, je reviendrais peut être un jour, quand j'aurais vu de nouveau horizons.

Merci à tous pour les super moments que j'ai passé avec vous Okay et j'éspère vous revoir un jour...

Ce n'est qu'un au-revoir

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 21:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nat74
Palidrogué

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 08:40 (2013)    Sujet du message: Je vous annonce mon départ ! Répondre en citant

Trop émouvant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur Skype
TheRes13
Palinovice

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 09:20 (2013)    Sujet du message: Je vous annonce mon départ ! Répondre en citant

On te regrettera ;'(

Palidrogué

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 09:24 (2013)    Sujet du message: Je vous annonce mon départ ! Répondre en citant

Tu restera toujours notre architecte,Et je n'oubliraiss jamais BLUEBERRY !!

Palimanoob

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 09:55 (2013)    Sujet du message: Je vous annonce mon départ ! Répondre en citant

dommage mais comme jojojea l'a dit ce n'est qu'un au revoir lui de l'heure ou il a ecrit ce message il ne voulait pas que nois soyons tristes alors ne le soyons pas !

Palidrogué

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:19 (2013)    Sujet du message: Je vous annonce mon départ ! Répondre en citant

quoi new BLUEBERRY
Je devein maire de NEW-BLUEBERRY

Palifan

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:47 (2013)    Sujet du message: Je vous annonce mon départ ! Répondre en citant

si tu la retrouve Dath, car il se trouve que j'ai oublié de faire un /sethome et du coup elle  doit  être perdu en pleine mer des confins éternels pleins de microbes de l'oubli, bah du coup tu peux la recommencer, y avait que la mairie en construction de toute façons et je serai heureux de savoir que l'avenir d'une si belle ville est entre tes mains =).

Palidrogué

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 18:10 (2013)    Sujet du message: Je vous annonce mon départ ! Répondre en citant

merci jea te cool
je ne te desevrais pas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2017)    Sujet du message: Je vous annonce mon départ !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palicraft Index du Forum -> Général -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006