Palicraft Index du Forum
Palicraft
Palicraft est un serveur minecraft semi-RP basé sur la construction de villes à thèmes. Palicraft tourne sur un serveur dédié ouvert 24h/24 !

Palicraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur Palicraft ! 
Nouveau serveur : GRIEFYSLIME.OMGCRAFT.FR:10483
:: Histoire d'un palicraftien ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palicraft Index du Forum -> Général -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rems627
Palinovice

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:15 (2013)    Sujet du message: Histoire d'un palicraftien Répondre en citant

Alors voilà je dois vous dire un truc mais avant:
Je suis arrivé il y a environ 3 mois sur Palicraft (à l'époque c'était encore le 1). à ce moment là, je voulais m'acheter une maison. Pour cela, je fis des petits boulots que un modo (RD156) me donnait: faire des maison. C'est là que je pris gout au métier et je voulut être Architecte. Puis ce fut le jour de Palicraft 2. C'est là que je connus jojojea, un architecte qui me donna quelques conseils en plus d'Architecture. Je continua à construire quelques maisons et puis un jour je fit ma candidature pour être Architecte. Elle fut refusé. Un jour, mathmath82 me montra son village Rp en ressources. Je jouait avec lui jusqu'au jour où il partit temporairement du serveur. A ce moment là, je décida de construire un village en creative (il est sur la map). Je l'avait commencé et un jour, en voyant ma ville à peine commencé, Dathomir, un modo, me demanda de lui construire un gigantesque manoir. Je fut d'accord et il me promis le titre d'Architecte quand j'aurai fini. Je passa une semaine dessus mais je n'eu pas le temps de le finir car palicraft 2 ferma pour rouvrir sur palicraft 3. Je fus furieux de voir disparaitre un tel travail que beaucoup (dont moi si c'est pas trop prétentieux) trouvaient magnifique.

J'allai donc sur palicraft 3. Je vis de belles constructions. je les aidèrent donc en construisant un quartier. Je dus recommencer deuxfois car le quartier n'était pas "au style de la ville". Ils détrusirent donc mon quartier. j'étais encore plus furieux mais après m'être calmé, je décida d'écrire cela.

Et c'est ainsi que je poste ma candidature pour être Architecte.
Rems627

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rems627
Palinovice

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:46 (2013)    Sujet du message: Histoire d'un palicraftien Répondre en citant

PS: Je suis toujours là pour vous aider dans vos constructions mais vous n'avez jamais besoin d'aide. Si vous en avez n'hésitez pas Wink  et ne dites pas que je ne fais pas assez de constructions.
En parlant de mon manoir pour Dathomir, j'éspère qu'il y a moyen de le récupérer car j'y ai passé 2 semaines.

Palidrogué

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 09:28 (2013)    Sujet du message: Histoire d'un palicraftien Répondre en citant

Rems,
Ton histoire sur palicraft n'est pas la meme que tous,
Il y a en toi plusieurs chose qui font et qui ne font que tu seras architecte ou pas!
Après que l'on est parler hier soir,
Je t'est damandé de recommencé ton palais et qu'il ne serait peut etre pas accepté !!!
Mais dans tous les cas tu est gagnant!
Je vais voir un trucavec loiet tu seras surement content!
Jepense que le palais ce seras celui de tueur et jea car il sont en team !!
Ta candid reste en suspend pour le moment!
Mais elle seras peut etre accepté !!
Dathomir

Palifan

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:48 (2013)    Sujet du message: Histoire d'un palicraftien Répondre en citant

pk on est passer en palicraft 3? (ps je suis pas with list c'est fait expres?

Palinovice

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:08 (2013)    Sujet du message: Histoire d'un palicraftien Répondre en citant

Le serveur est en préparation [J'ai accès car je dois y faire mon chef-d'oeuvre (ma ville)]. Sinon, le serveur ouvre bientot à tous. Il aura un nouveau forum etc... Pour ceux qui ne le sachent pas, Loiseron est revenu Smile. La capitale est magnifique, on pourra faire la connaissance d'autre joueurs tout aussi sympas (comme Raido, Simsblack...) Donc soyez patients, le serveur réouvrira, avec pleins de nouveaux projets Smile .

Super Info : Palicraft n'a plus besoin de payer pour que le serveur soit en vie! Donc il sera D.E.F.I.N.I.T.I.F Very Happy.

Palinovice

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 08:48 (2013)    Sujet du message: Histoire d'un palicraftien Répondre en citant

Ah au fait ReMs, je t'invite à M'aider, quand tu auras accès à Palicraft III, pour construire Ma ville Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2017)    Sujet du message: Histoire d'un palicraftien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palicraft Index du Forum -> Général -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006