Palicraft Index du Forum
Palicraft
Palicraft est un serveur minecraft semi-RP basé sur la construction de villes à thèmes. Palicraft tourne sur un serveur dédié ouvert 24h/24 !

Palicraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur Palicraft ! 
Nouveau serveur : GRIEFYSLIME.OMGCRAFT.FR:10483
:: Je vous annonce mon retour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palicraft Index du Forum -> Général -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ATIRadeon
Palinovice

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:20 (2013)    Sujet du message: Je vous annonce mon retour Répondre en citant

-Salut à tous. Comme vous le savez, j'ai écris ma lettre d'adieux. Après tout cela, j'ai fait mon passage pour finir ma ville en créatif, et on m'a aussi annoncer quelque-chose de génial : Loiseron va revenir! Du-coup, j'ai décidé de rester pour voir si le changement serait bien pour moi. Quelque jours plus tard, une super nouvelle, la plus grande de toutes : Palicraft n'aura plus besoin de payer pour tenir! J'ai décidé de rester définitivement. Bon, après quelque mauvaises nouvelles, du genre Chaowolf a été banni, on m'en annonce encore une nouvelle : Tu as 80% de chances de devenir architecte! Après  cette super annonce, j'étais super content et rempli de projets, sur le serveur Palicraft III... On m'a dalleurs autorisé à faire ma ville. Je vous dis donc à tous : Rebonjour Smile. Sur Palicraft III j'ai eu aussi la super occasion de rencontrer d'autre personnes tout aussi sympas, comme Raido, Simsblack et plein d'autres!

-Autres nouvelles peu intéressantes :

-Loiseron à trouvé un site pour créer le nouveau forum et m'a proposé de devenir le rédacteur [Je suis bon en orthographe]. J'ai donc accepté.
-On m'a confié la tache de raser une maison que j'ai faite en dehors de la capitale [merci loiloi Razz]

Voila! En espérant que vous lisiez ce message de retour! Je suis content de vous retrouver tous!

J'en profite pour dire aussi que mon texture pack 64x64 avance! Je vous le passerai pour que vous me donniez votre avis. Allez, à plus sur Palicraft III!

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theaud
Palifan

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:31 (2013)    Sujet du message: Je vous annonce mon retour Répondre en citant

pourquoi chaowolf a ete ban?

Palinovice

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 16:47 (2013)    Sujet du message: Je vous annonce mon retour Répondre en citant

Parce-qu'il a demandé pour que Dathomir ait plus de commandes... Ducoup, Loiseron l'a banni.

Palinovice

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 08:43 (2013)    Sujet du message: Je vous annonce mon retour Répondre en citant

J’espère vous revoir tous très vite Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2017)    Sujet du message: Je vous annonce mon retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palicraft Index du Forum -> Général -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006