Palicraft Index du Forum
Palicraft
Palicraft est un serveur minecraft semi-RP basé sur la construction de villes à thèmes. Palicraft tourne sur un serveur dédié ouvert 24h/24 !

Palicraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur Palicraft ! 
Nouveau serveur : GRIEFYSLIME.OMGCRAFT.FR:10483
:: Bonjour ou Au Revoir ?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palicraft Index du Forum -> Général -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dathomir
Palidrogué

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 13:03 (2013)    Sujet du message: Bonjour ou Au Revoir ?? Répondre en citant

Bonjour à tous ou devrais-je dire Au Revoir !!
Je pars de Palicraft car on me retirer le titre de modérateur !!
Pour la petite histoire j’arrive sur Palicraft en septembre 2012 !!!
Je fais ma candidature qui fut accepté par Loiseron !
Je deviens noble quelque tps après et je fis ma candidature de MODERATEUR et elle fut mise en attente !
Après je fus noble et adjoint au maire de Blueberry et je fus elu part les mebre du serveur en mars 2013 avec peu de commande et après je dus augmenter au grade de MODOPLUS !!
Voilà pour histoire.
Aujourd’hui en me connectant je fus étonné de voir que j’étais palicrafteur !!
Donc voilà si je redeviens modo je reste sur le serveur mais si ce n’est pas possible et que Jai fais toutes ces candid, élection pour rien je pars !!
Votre ex modo

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 13:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theaud
Palifan

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 16:22 (2013)    Sujet du message: Bonjour ou Au Revoir ?? Répondre en citant

plein toi pas suis plus palicrafteur

Palinovice

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 10:17 (2013)    Sujet du message: Bonjour ou Au Revoir ?? Répondre en citant

on est tous redevenus palicrafteur en revenant et c'est normal, loiseron reconfigurait les grades et pringui a fait un petit fail

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2017)    Sujet du message: Bonjour ou Au Revoir ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palicraft Index du Forum -> Général -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006