Palicraft Index du Forum
Palicraft
Palicraft est un serveur minecraft semi-RP basé sur la construction de villes à thèmes. Palicraft tourne sur un serveur dédié ouvert 24h/24 !

Palicraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur Palicraft ! 
Nouveau serveur : GRIEFYSLIME.OMGCRAFT.FR:10483
:: [accepté] Candidature SirJambonneau ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Palicraft Index du Forum -> Général -> Candidatures[Palicrafteur]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SirJambonneau
Palimanoob

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:51 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candidature SirJambonneau Répondre en citant

Salut. ^^

Je suis "SirJambonneau", j'ai 15 ans, j'habite en France et je joue à Minecraft depuis 6 mois environs.

Je suis assez doué en redstone, bon décorateur d'intérieur (si vous aimez les tableaux et les plantes), les récolte je vois pas trop donc on va laisser de côté, et pour les combats, j'ai tendance à foncer dans le tas (même avec 3 squelettes et 4 araignées sur moi ) si je ne suis pas en possession d'arc et de flèches. Mon point faible sera un peu les constructions.

J'étais sur le serveur d'un ami, mais il a fermé car il allait dans un internat, donc il ne pouvaient pas le gérer. Pour les amis, je verrais plus tard, mais je pense que oui. Mon projet sur le serveur sera de faire une survie tranquille. ^^

Pour la villes, je préférerais les voire toutes avant de choisir.

Je joue à Minecraft tous les soirs (sauf empêchements), et donc je pourrais être là souvent sur le serveur. ^^

Je pense que j'ai tout fais, à bientôt sur le serveur j'espère. Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
craftwell
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:08 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candidature SirJambonneau Répondre en citant

jambonneau tu na pas suivie le modéle de candidature meme si ta candidature est bien completer Smile

suit le modéle et tu sera accepter a coup sur Wink

Palimanoob

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:36 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candidature SirJambonneau Répondre en citant

Ah, pardon, je la ferais demain. ^^

Pringui
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:37 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candidature SirJambonneau Répondre en citant

cooooool si tu es accepter le survie tatend 

Visiter le site web du posteur Skype
SirJambonneau
Palimanoob

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 15:17 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candidature SirJambonneau Répondre en citant

Pseudo : SirJambonneau

Nationalité et lieux : France, Vichy

Sur Minecraft depuis :  environ 6 mois

Vos points fort : redstone, combats, décoration d'intérieur

Vos points faibles
: constructions

Ancien serveur : Serveur d'un ami, fermé car il ne pouvait plus le gérer

Motivations : ce qui m'attire sur un serveur est la beauté du lieu, et si je trouve un bon endroit où faire une survie

Comptez-vous amener des amis ? :  Je verrais plus tard, mais je pense que je vais conseiller ^^

Projets
: Faire une petite survie pépère et peut-être ouvrir un magasin

Villes ? : Je verrais sur le serveur

Bonus : Pas grand chose à dire à part que je pourrais souvent être là. ^^

hamel194
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 15:48 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candidature SirJambonneau Répondre en citant

est bien c ACCEPTER !!!

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:19 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candidature SirJambonneau Répondre en citant

Accepté

Visiter le site web du posteur Skype
SirJambonneau
Palimanoob

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:51 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candidature SirJambonneau Répondre en citant

Merci ^^

hamel194
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 23:28 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candidature SirJambonneau Répondre en citant

alias:EL_ALEXO

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: [accepté] Candidature SirJambonneau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Palicraft Index du Forum -> Général -> Candidatures[Palicrafteur] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006