Palicraft Index du Forum
Palicraft
Palicraft est un serveur minecraft semi-RP basé sur la construction de villes à thèmes. Palicraft tourne sur un serveur dédié ouvert 24h/24 !

Palicraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur Palicraft ! 
Nouveau serveur : GRIEFYSLIME.OMGCRAFT.FR:10483
:: [accepté] Candidature SirJambonneau ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Palicraft Index du Forum -> Général -> Candidatures[Palicrafteur]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SirJambonneau
Palimanoob

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:51 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candidature SirJambonneau Répondre en citant

Salut. ^^

Je suis "SirJambonneau", j'ai 15 ans, j'habite en France et je joue à Minecraft depuis 6 mois environs.

Je suis assez doué en redstone, bon décorateur d'intérieur (si vous aimez les tableaux et les plantes), les récolte je vois pas trop donc on va laisser de côté, et pour les combats, j'ai tendance à foncer dans le tas (même avec 3 squelettes et 4 araignées sur moi ) si je ne suis pas en possession d'arc et de flèches. Mon point faible sera un peu les constructions.

J'étais sur le serveur d'un ami, mais il a fermé car il allait dans un internat, donc il ne pouvaient pas le gérer. Pour les amis, je verrais plus tard, mais je pense que oui. Mon projet sur le serveur sera de faire une survie tranquille. ^^

Pour la villes, je préférerais les voire toutes avant de choisir.

Je joue à Minecraft tous les soirs (sauf empêchements), et donc je pourrais être là souvent sur le serveur. ^^

Je pense que j'ai tout fais, à bientôt sur le serveur j'espère. Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
craftwell
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:08 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candidature SirJambonneau Répondre en citant